Photo : Empire47
Fatbike chez Empire 47
On a l’activité pour vous si vous êtes à la recherche d’une bonne dose d’adrénaline! On vous amène aujourd’hui faire du fatduro chez Empire 47 dans les sentiers signatures doubles losanges noirs.
Entièrement tracés manuellement, sans aucune machinerie, ces sentiers nous font revivre en hiver les mythiques Pad Religion et Haute Walkyrie, et nous font découvrir la Pythagore ainsi que la Traspoutine fraîchement revampée. Pour ceux qui souhaitent modérer leur dose d’adrénaline, laissez-vous tenter par La Courailleuse. Ce tracé propose un mixte des pistes incontournables à ne pas manquer.
On peut aussi pédaler de soir chez Empire 47, qui est ouvert jusqu’à 21h du lundi au vendredi. On nous prête même gratuitement les lumières pour mettre sur le casque et le vélo. Avec le soleil qui se couche tôt en saison hivernale et la neige qui est dure à souhait bien souvent en soirée, c’est vraiment plaisant.
Pssst! Pour les habitués d’Empire 47, tous les mardis à compter de 16h on roule à sens inverse uniquement dans les sentiers débutants et intermédiaires (à l’exception de la Courailleuse). Tellement une belle façon de rouler un centre de pratique que l’on connaît par cœur.
Le réseau est ouvert à 100% présentement, profitez-en!
Photo : Empire47
Photo : Élisabeth Anctil-Martin
Prochaine destination