Doux printemps chez Bora Boréal des Cantons-de-l’Est
On a pris la route vers les Cantons-de-l’Est il y a quelques semaines pour aller nous déposer chez Bora Boréal. Quel chef-d’œuvre que cette région! Impossible de s’ennuyer avec les paysages diversifiés que nous offre la route.
On a donc découvert avec grand bonheur les nouvelles Boravillas, de charmantes et spacieuses unités flottantes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Ces chalets sont situés à Bury, une petite municipalité à proximité de tout et où on se sent totalement déconnecté de la civilisation. C’est exactement ce dont on avait besoin pour recharger nos batteries pendant cette escapade!
Une fois rendus sur le site, on s’est rapidement laissé envoûter par la beauté des lieux. L’espace est vaste, très bien pensé et les aménagements se fondent à merveille dans le décor riche de la nature.
L’arrivée chez Bora Boréal se fait de manière autonome avec un code numérique pour la porte. C’est franchement merveilleux lorsque tu n’as pas de plan, tel un vrai vacancier! Aussitôt entré dans le chalet, on fait face à une fenestration magique qui nous offre une vue magnifique sur le lac. Wow!
Photos : Megan Gendron
Pour le souper, on avait réservé un repas 3 services prêt-à-manger livré sur place. Tout était emballé sous vide, on avait plus qu’à finaliser les cuissons et le tour était joué quelques minutes plus tard. Avec la cuisine super bien équipée et le BBQ sur le patio, rien de plus facile! Coup de cœur pour la délicieuse et réconfortante station de smores… tout simplement par-fait pour ceux qui ont la dent sucrée!
Envie de vous dégourdir les jambes un peu? Partez à la découverte des alentours en vélo de gravelle! UN PARADIS! Il y a des options quasi infinies pour ne jamais revenir sur ses traces. Après une bonne journée sur deux roues, on était bien heureux de rentrer et d’avoir l’accès au spa et à l’aire de détente, digne de Pinterest!
Pour conclure notre périple au Bora Boréal, on a même eu droit à un spectacle sonore avec la pluie qui tombait sur le toit de tôle du chalet… c’était assurément la cerise sur le sundae pour terminer cette escapade en douceur!
Par Megan Gendron
Photos : Megan Gendron