Photo : Flotel

Flotel

15. 11. 2022 | Montérégie, Nature, Plein air, Relaxation

On est allées faire un dodo sur l’eau au Flotel de la Marina St-Tropez – Nouvelle dernièrement et c’était super sympa! Vous l’aurez compris par son petit nom… cet hôtel est bel et bien flottant !

Vivre de nouvelles expériences avec zéro compromis sur le confort, ça répond à notre besoin d’escapade, de lâcher notre fou en ville et de bien se reposer sur l’eau. Les vagues et la nature, ça envoie un message subliminal au corps de relaxer, ça fait du bien !

Coup de cœur pour ce concept d’hébergement autonome et écoresponsable qui propose des unités aménagées avec des matériaux naturels et un design épuré aux lignes franches. Un cocon flottant au beau milieu du Richelieu, c’est pas toute les nuits qu’on peut vivre ça.

On a adoré également la proximité avec la ville, ça permet vraiment d’avoir le meilleur des 2 mondes. Plein de possibilités pour les gourmands tranquilles, tout comme les tannants de compétition : petits bistros, bons restos… tous les ingrédients sont là pour une soirée festive et conviviale.

Cet hiver, vous pourrez séjourner au Flotel Salaberry-de-Valleyfield ou encore celui de Saint-Jean-sur-Richelieu. C’est à essayer !

 

Par Camille Perron

Photos : Au Québ