Photo : Au Québ

Les réservations 2023 au Village-Vacances Petit-Saguenay

22. 10. 2022 | Famille, Plage, Plein air, Saguenay–Lac-Saint-Jean, Villégiature

Les vacances d’été 2023 en famille… c’est un peu déjà le temps d’y penser, oui oui!

 On vous a parlé en masse cet été de notre passion pour le Village-Vacances Petit-Saguenay. Ça fait quelques années qu’on y va, c’est notre incontournable à nous pour des vacances en famille.

 Ce qui nous fait aimer d’amour ce genre de camps de vacances pas quétaine?

  • Les enfants en redemandent! Dans notre grande famille, tant le mini de 3 ans que l’ado de 15 ans veulent y aller… toutes les années. Une équipe de (super!) animateurs est sur place pour les divertir à souhait.
  • Un temps pour tout! Il y a des blocs d’heures pendant lesquels les enfants passent du temps avec des jeunes de leur âge (et qu’ils sont bien contents de le faire!). Il y a également des activités à faire toute la famille ensemble, des feux animés, etc.
  • Un « me time » de qualité. Beaucoup de moments pour des activités entre adultes ou encore du temps en solo, à randonner dans les magnifiques sentiers ou à explorer le fjord en kayak ou en surf à pagaie. Et on ne culpabilise pas… les enfants ont vraiment du plaisir pendant ce temps-là.
  • Un site à couper le souffle. L’endroit en tant que tel est juste exceptionnel! Plusieurs emplacements de camping et chalets ont une vue incroyable sur le fjord.
  • Des repas d’inclus. Pas besoin de se casser la tête avec la préparation du souper et la vaisselle du soir… Ça laisse plus de temps pour les histoires autour du feu!

Bref, pour des vacances avec un équilibre parfait entre plaisir avec les enfants et moments de ressourcements, tout en excluant les « qu’est-ce qu’on fait laaaaaa »… c’est notre plan idéal.

On vous en parle maintenant, puisque les réservations sont déjà ouvertes pour 2023. Et comme ça se comble assez vite… c’est le temps d’y penser! On y sera en août!

 

Par Isabelle Leclerc

Photos : Au Québ