Sélectionner une page

MAISON MER – La Blanche de l’Ouest

24. 08. 2024 | Détente, Îles de la Madeleine

Et si on vous disait que vous pouvez maintenant planifier un séjour mémorable aux Îles de la Madeleine en claquant des doigts ? Grâce à Maison Mer, une nouvelle plateforme d’hébergement haut de gamme rassemblant les plus belles maisons de l’archipel, il suffit de quelques clics pour réserver une propriété de rêve qui allie confort, esthétisme, sécurité et responsabilité environnementale. Ce nouvel outil facilitera assurément la vie des visiteurs d’ici et d’ailleurs en leur offrant la meilleure expérience hôtelière possible. On aime !

Parmi sa collection de maisons sublimes, on vous invite aujourd’hui à découvrir La Blanche de l’Ouest. Idéale pour les familles et les groupes d’amis — et même les compagnons poilus ! — cette maison d’antan rénovée avec goût et attention aux détails est le point d’ancrage parfait pour explorer l’île du Havre Aubert, l’un de nos coins préférés là-bas. Pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, cette propriété comporte 4 chambres à coucher, un loft et de beaux espaces communs spacieux pour de précieux moments en compagnie de ceux que vous aimez. Psst ! Cette maison typique des Îles fait face à l’ouest, ce qui veut dire que vous pourrez admirer les couchers de soleil depuis son intérieur chaleureux.

En ce qui concerne les activités à faire aux alentours, ce ne sont pas les options qui manquent ! Parmi les arrêts incontournables du Havre Aubert, assurez-vous de visiter l’atelier du céramiste local Patrick Leblond pour dénicher l’une de ses créations tout aussi pratiques qu’artisanales. Et, pour une soirée magique, gâtez-vous avec un spectacle présenté à la mythique salle d’été Au Vieux Treuil et un souper gourmand au café-buvette Chez Renard.

Avec une expérience hôtelière de si grande qualité, la beauté unique de l’île du Havre Aubert étalée devant vous et une tonne de choses à faire dans les environs, gageons que vous ne voudrez plus repartir !

Crédits photos : Alysson Gallant

Crédits photos : Alysson Gallant