Photo : Au Québ

Activités pour faire tripper les jeunes dans les Laurentides

30. 10. 2022 | Bouger, Famille, Laurentides, Plein air

On connaît un endroit génial où les activités ne manquent pas de cran ! Pour les trippeux d’adrénaline et les minis amateurs de sensations fortes, on se donne rendez-vous dans les Laurentides !

Pour du plaisir en famille, le Tyroparc à St-Agathe tout en nature est un incontournable. On peut se tenter sur la plus haute méga-tyrolienne du Québec, faire de la Via Ferrata ou commencer l’aventure au bas de la montagne au parc aérien la Citée des Bois ! Cette structure d’hébertisme propose plusieurs niveaux d’agilités sur diverses hauteurs ; c’est donc amusant pour les petits et peut s’avérer être tout un défi pour les plus grands.

Sur la route du retour (ou à l’aller) on suggère un arrêt chez O-Volt Blainville. On s’adresse ici aux infatigables, qui aiment jouer, sauter et faire les fous ! Vous aurez droit à un immense terrain de jeux doté de trampolines et de différents parcours Ninja.

Dans la belle grande région des Laurentides, vous avez tout ce qu’il vous faut pour faire le plein d’énergie (et en dépenser) !

 

 

Par Alexia Carreau

Photo : Tyroparc

Photo : Tyroparc

Photo : Au Québ

Photos : Au Québ